Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 

 Monter l'attaque et la défense de ses Nosmates


Coolosseman

Coolosseman
Fondateur

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 31

Monter l'attaque et la défense de ses Nosmates Vide
MessageSujet: Monter l'attaque et la défense de ses Nosmates   Monter l'attaque et la défense de ses Nosmates EmptyVen 18 Nov - 18:15

Monter l'attaque et la défense de ses Nosmates Risey

Rise your Nosmate

Personnellement je n'ai jamais réussi à up correctement mes nosmates sauf mon ratufu +5 attaque et +5 défense en balançant les entraineurs dans tous les sens.

http://board.nostale.fr/index.php?page=Thread&threadID=113874 (le sujet sera sûrement un jour mis en archivage ou effacer.)

Je cite:

ribwund a écrit:
Pour l'attaque il faut envoyer les entraîneurs un par un. En effet l'attaque du ratufu évolue lorsque le ratufu tape sur l'entraîneur. Il est donc inutile d'en envoyer plusieurs en même temps étant donné que le ratufu n'en tapera qu'un à la fois.

La durée de vie d'un entraîneur dépend des dégâts du ratufu. Il faut donc monter l'attaque du ratufu le plus tôt possible (pas lv 70+).

En ce qui concerne la défense, il faut s'en occuper après l'attaque. Donc quand on monte l'attaque d'un pet (qui est BL à ce moment là normalement), on s'en fout si la défense varie entre 2 et 5.

Il faut monter l'attaque, up le pet à un haut niveau et monter la défense.
Pour la défense il suffit d'envoyer pleins d'entraîneurs sur lui et de ne pas faire attaquer le ratufu (touche 's' je crois). Comme il n'attaque pas, il ne perdra pas d'attaque, et les entraîneurs resteront plus longtemps en vie. Les entraîneurs disparaissent lorsqu'ils n'ont plus de MP (cette quantité diminue avec le temps), pour ne pas en gaspiller on peut en envoyer 8 autour du pet en même temps.

Quitte à choisir, autant prendre des entraîneurs diplômés pour l'attaque et des entraîneurs basiques pour la défense.


En résumé:

Avoir à un ratufu pas trop HL, moins de 70 si possible.

Attaque : Balancer les entraineurs un par un. (Diplômé de préférence)

Défense : Envoyer les entraineurs en masse (entre 8 et 20) et mettre le ratufu en mode stationnaire "S".




Revenir en haut Aller en bas
https://coolosseman.forumsactifs.net

 Monter l'attaque et la défense de ses Nosmates

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des mille et une merveilles ::  :: Nosville-