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 [Escrimeur] SP 1 : Guerrier


Coolosseman

Coolosseman
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[Escrimeur] SP 1 : Guerrier Vide
MessageSujet: [Escrimeur] SP 1 : Guerrier   [Escrimeur] SP 1 : Guerrier EmptySam 18 Aoû - 22:57

La SP1 escrimeur est la SP la plus utilisée par tous les escrimeurs. Il résiste et permet d'esquiver les attaques proches et lointaines grâce à ses buffs. Il est comme la SP3, lent au déplacement, lent au niveau du déclenchement des skills. C'est la SP, dite stratégique, elle aggro, regroupe et éloigne, elle positionne pratiquement tous les mobs et les joueurs.

[Escrimeur] SP 1 : Guerrier Cartesp1

Jamais nous ne reculons !
Ce guerrier utilise une épée puissante et nettoie tous les champs de bataille.


Niveau pour l'obtenir (combat): 36
Niveau pour le porter (métier): 20
Métier: Escrimeur
Élément: Feu
Réputation requis: Apprenti 1501~2000


La SP


Les Skills
Les skills de la SP.
[Escrimeur] SP 1 : Guerrier Is64 [Escrimeur] SP 1 : Guerrier B2uq [Escrimeur] SP 1 : Guerrier 2w1d [Escrimeur] SP 1 : Guerrier Yjiq [Escrimeur] SP 1 : Guerrier 59eu [Escrimeur] SP 1 : Guerrier Aob6 [Escrimeur] SP 1 : Guerrier 5pd3 [Escrimeur] SP 1 : Guerrier 8swx [Escrimeur] SP 1 : Guerrier Yqqt [Escrimeur] SP 1 : Guerrier Vzy0

Les attaques sont de types proches et d'élément feu.
Comportant des buffs/débuffs qui diminuent/désactivent la défense adverse et augmentent nos attaques et défenses.

[Escrimeur] SP 1 : Guerrier Is64 Skill 2 : Chute triple
Pouvoir d'attaque augmenté de 700.
Élément feu augmenté de 400.


Le skill qui se recharge vite (6.0 seconde), frappe vite (0.2 seconde) et à la même puissance de frappe le choc de terre.

[Escrimeur] SP 1 : Guerrier B2uq Skill 4 : Peau de fer
Dégâts d'attaque proches sont diminués de 20%
Dégâts d'attaque lointaines sont diminués de 30%
Les dégâts des attaque magiques sont diminués de 10%


Le buff, dis "cheaté" réduit de beaucoup les dégâts des adversaires en pourcentage qui fait la réputation du tankeur de la SP1.

[Escrimeur] SP 1 : Guerrier 2w1d Skill 6 : Souffle de torsion
Pouvoir d'attaque augmenté de 250.
Élément feu augmenté de 200.
20% de chance de faire [[Escrimeur] SP 1 : Guerrier Rw5i Trou noir]


L'attaque de zone la plus inutile, dégâts augmentés de très peu, débuff à très bas pourcentage  (réussi 1 coup sur 5)

[Escrimeur] SP 1 : Guerrier Yjiq Skill 8 : Provoquer
Tirer 1 de blocs de l’opposant en face de moi (?)
(Moi:) Attire l'ennemie sur soi dans un rayon de 5 cellules.


Permet d'attirer monstres ou joueurs (PvP) vers soi.

[Escrimeur] SP 1 : Guerrier 59eu Skill 10 : Finir de souffler
Pouvoir d'attaque augmenté de 650.
Élément feu augmenté de 350.
40% de chance de faire [[Escrimeur] SP 1 : Guerrier Yl7f Pouvoir de défense affaiblissante]


Un skill avec une zone spéciale, tous les mobs se trouvant devant vous de 2 cells seront touchés après ça peut varier (à voir)
Diminue le niveau de défense adversaire de 2.

[Escrimeur] SP 1 : Guerrier Aob6 Skill 12 : Cri de frayeur
100% de chance de faire [[Escrimeur] SP 1 : Guerrier Z8qp Fuis !!]

"100%", j'en suis pas si sûr même niveau 92, en faisant ce skill en acte 3 (raton, zombie, souche, etc...), y en au moins un qui reste.
En tout cas ce skill permet d'éloigné les monstres pendant 10 secondes (après si vous restez planté là où vous êtes après avoir fait ce skill, y aura peut-être un effet boomerang '-')

[Escrimeur] SP 1 : Guerrier 5pd3 Skill 14 : Fraction d'épaule
Pouvoir d'attaque augmenté de 200.
Élément feu augmenté de 100.
80% de chance de faire [[Escrimeur] SP 1 : Guerrier Rw5i Trou noir]


Un petit coup qui fait pas si mal, mais permet de placer le trou noir (80% de chance !!!) dommage que le temps de recharge ne suit pas celui du trou noir (temps de recharge: 13.0 secondes / temps du [Trou noir]: 5 secondes)

[Escrimeur] SP 1 : Guerrier 8swx Skill 16 : Purée
100% de chance de faire [[Escrimeur] SP 1 : Guerrier Ybla Augmentation de morale]
100% de chance de faire [[Escrimeur] SP 1 : Guerrier 7m2x Sprint]


Permet de courir vite (vitesse augmentée de 5) pendant 10 secondes et augmente la morale de X level du lanceur.

La morale est un buff all-in-one:
Sur vous:
- Augmente vos dégâts brutes
- Augmente vos défenses
- Augmente votre précision
- Augmente votre esquive


Normalement ça augmente de X level du lanceur aussi ou level du lanceur divisé par deux.

[Purée] se recharge avant la fin de [Augmentation de la morale] ce qui fait que vous pouvez l'avoir en permanence sur vous.

[Escrimeur] SP 1 : Guerrier Yqqt Skill 18 : Choc de terre
Pouvoir d'attaque augmenté de 800.
Élément feu augmenté de 400.
70% de chance de faire [[Escrimeur] SP 1 : Guerrier N7l5 Choc]


Une attaque de zone plus large que [Souffle de torsion] (d'un cell) faisant plus de dégâts et un pourcentage de réussite de [Choc] haut.

[Escrimeur] SP 1 : Guerrier Vzy0 Skill 20 : Le levé du dragon
Pouvoir d'attaque augmenté de 900.
Élément feu augmenté de 1500.
80% de chance de faire [[Escrimeur] SP 1 : Guerrier Sy06 Couvrir avec écu]


Un S20 de type "attaque de zone" comme bon nombre d'entre eux.
Elle permet de désactiver toutes les défenses à 80% de chance
Pour ce S20, faudra choisir une cible pour pouvoir l'utiliser.

Hop, une petite image :3

[Escrimeur] SP 1 : Guerrier Sp1hx

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