-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 

 Bienvenue


Coolosseman

Coolosseman
Fondateur

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 31

Bienvenue Vide
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue EmptySam 12 Nov - 1:50

Welcome


Bienvenue cher/chère visiteur(euse).

Je me présente, Coolosseman, fondateur/gérant de ce forum, Les mille et une merveilles. Je m'occupe des images, CSS, Template.

Mille et une merveilles, un nom qui fait apparaitre dans vos têtes, Aladin, Alibaba et les 40 voleurs ou encore les 7 merveilles du monde.
Rien de tout cela, j'avais voulu faire en sorte que ce forum soit attrayant avec pleins de petits trucs du genre, un petit bouton caché des changements d'images au passage de la souris... (Mais ça alourdi plus qu'autres chose et parce que j'ai la flemme)

Mille et une merveilles a vu jour le Mardi 27 Avril 2010 à 18:57, il servait au début de forum de test de thème pour un autre forum qui, aujourd'hui, est mort. Maintenant, il sert toujours de test mais avec des sujets, des notes.

Les sujets des mille et une merveilles tournent autour de Nostale, MMORPG manga, stockage de code, balise pour l'html et forum. Vous pouvez lire les messages et topics sans vous inscrire, pour poster il est préférable de vous identifier.

Pour faciliter vos recherches, tous les sujets, susceptible de vous intéresser, ont été rassemblé dans le tableau "accordéon".

1er onglet: Brève présentation du forum.
2ème onglet: Nostale
3ème onglet: Informatique
4ème onglet: Famille du serveurs Océanie
5ème onglet: Des infos sur le forum

N'hésitez pas si vous avez des questions ou des suggestions.

Bonne visite.

Revenir en haut Aller en bas
https://coolosseman.forumsactifs.net

 Bienvenue

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des mille et une merveilles ::  :: Mises à jour du forum-