Partagez | 

 Absence de 5 mois.


avatar

Coolosseman
Fondateur

Messages : 238
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 24

MessageSujet: Absence de 5 mois.   Jeu 10 Nov - 0:31

Une petite histoire trouvable ici : http://keroro-family.forumactif.org/t359-absence-de-5-mois

Contexte: J'avais plus de connect' pendant 5 mois, on m'a donc demandé ce que j'ai fait pendant tout ce temps~

Donc voilà, récit non-terminé.

____________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coolosseman.forumsactifs.net

avatar

Coolosseman
Fondateur

Messages : 238
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 24

MessageSujet: Re: Absence de 5 mois.   Jeu 10 Nov - 0:31

Vous vous êtes pas demandé, pourquoi on était pas là pendant 5 mois (Août-Décembre)? ... Hey, bien voici l'histoire !!! *vraladadam*

The beginning


Tout à commencé ... le 28 juillet 2009.

Dans le sombre et humide Labo 5F ! (Et oui ça existe ...)



Night-Fairy, chef et sponsor de l'expédition.

[Night-Fairy]: air impartiale, Merci d'avoir répondu si rapidement à mon appel, Coolosseman.

[Coolosseman]:essouflé, Pas facile de venir ici ... *pense* Pourquoi a t'elle choisi cette endroit ...

[Night-Fairy]: Commençons tout de suite. Votre mission, si vous l'acceptez ...

[Coolosseman]: *pense*, Non ...

[Night-Fairy]: ... est de remonté le temps très loin ... très loin dans le temps.

[Coolosseman]: Genre jusqu'à quand ?

[Night-Fairy]: Jusqu'à l'ère de la Grand Guerre Froid.

[Coolosseman]: Euh... Celle ...

[Night-Fairy]: ...de Nostale.

[Coolosseman]: Ah... Et comment vais je y aller ?

[Night-Fairy]: Avec ce portail !

[Coolosseman]: Hein quel por...

*Une lumière intense l'aveugle pendant un instant puis ...*

[Suite]


____________________________________




Dernière édition par Coolosseman le Mer 16 Mai - 0:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coolosseman.forumsactifs.net

avatar

Coolosseman
Fondateur

Messages : 238
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 24

MessageSujet: Re: Absence de 5 mois.   Jeu 10 Nov - 0:31

Vous vous êtes pas demandé, pourquoi on était pas là pendant 5 mois (Août-Décembre)? ... Hey, bien voici l'histoire !!! *vraladadam*
Hell's Gate





[Coolosseman]: Hmmm... Falaise du couché de soleil... LOD ... :alt+a:
[Night-Fairy]: Bah oui, c'est le portail !!!
[Coolosseman]: Vous voulez que je remonte le temps en tuant des renés ? C'est une blague, c'est ça? *regarde partout s'il n'y a pas de caméra cachés*

Night-Fairy s'avança près du "portail" du LOD puis actionne un levier en forme de crâne.



[Coolosseman]: Ah ouais... Et que suis-je censé faire ? Y a quoi derrière ?
[Night-Fairy]: Votre mission principal est d'aller arrêté Lord Cuarry dans son palais royal. Il va ordonné à un grand nombre d'aventuriers d'aller s'entretuer à Mt krem.
[Coolosseman]: Boarf, facile ... *pense* On manipule un peu l'orateur et ça ira*
[Night-Fairy]: Ensuite, vous devrez aller affronter un mec connu sous le nom de... I... "I" quelque chose ...
[Coolosseman]: *pense* Cool de la baston !
[Night-Fairy]: Et pour finir ! Vous devrez aller au labo 3F pour ... retirer un sceau. Le sceau de Zenas.
[Coolosseman]: J'aurai quoi si je réussi?
[Night-Fairy]: *pense* Il m'a même pas écouté...; Votre récompense sera : 146 489 682 or + d'autre objet qu'on préciseras lorsque vous serez revenu. Mais rassurez-vous ce n'est que de bonne chose.
Maintenant allez y !!
[Coolosseman]: Goo !!!

Coolosseman entre dans le portail lumineux l'aveuglant pendant longtemps[/font]

[Part 3 à suivre]



____________________________________




Dernière édition par Coolosseman le Mer 16 Mai - 0:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coolosseman.forumsactifs.net

avatar

Coolosseman
Fondateur

Messages : 238
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 24

MessageSujet: Re: Absence de 5 mois.   Jeu 10 Nov - 0:32

In the past



Arrivé dans le passé ... Cooloss' se perd un peu.

[Coolosseman]: *essoufflé* Hmmm... Alors que dois je faire en premier ? *consulte ces quêtes*



[Coolosseman]: Mince le texte est déformé ... Bon .. Enterrer Lord Cuarry dans un bain de soupe ... Pas de sens.

Bah le GM va me mp de toute façon ... enfin j'espère :T-T:

A tiens *3*

Vais aller me la peter avec mon nos rouge à Nosville :p

[À Suivre] [つつぐ] (oupa)



____________________________________




Dernière édition par Coolosseman le Mer 16 Mai - 0:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coolosseman.forumsactifs.net

avatar

Coolosseman
Fondateur

Messages : 238
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 24

MessageSujet: Re: Absence de 5 mois.   Jeu 10 Nov - 0:33

Choice

Petit flash back :p

Et oui comme vous le savez, on arrive pas d'un endroit à un autre si rapidement ( pas en un clin d'oeil ...)

Voilà ce qui s'est passé durant la part 2 jusqu'au part 3.

La lumière aveuglante disparait ...



[Coolosseman]: *ouvre les yeux* =O

[Voix X]: Bienvenue dans la salle des pierres spatio-temporel. Ces pierres que vous voyez sont comme les pierres d'espaces temps sauf qu'il y en a que trois (pour l'instant) ... Qui correspond au année écoulé depuis la création de Nostale (l'implantation en FR quoi)
La pierre au centre correspond au présent, les deux autres correspondent aux deux années précédentes.

[Coolosseman]: Ah ouais... Et laquelle des deux dois-je prendre ?

[Voix X]: Je ne peux vous répondre puisque je ne sais même pas quels pierres renvoient à quel année.

[Coolosseman]: Cool...

Coolosseman touche à une des deux pierres au hasard.

[Voix X]: Préparer vos chaussures de sports :Alt+E:

[Coolosseman]: Hein? ..

*Brrzzzziiii*



Bah ... Course poursuite dans le monde des ténèbres dont la sorti se trouve ... très loin.


____________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coolosseman.forumsactifs.net


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Absence de 5 mois.   

Revenir en haut Aller en bas

 Absence de 5 mois.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des mille et une merveilles ::  :: Nosville-