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 [Escrimeur] SP 3 : Croisé


Coolosseman

Coolosseman
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[Escrimeur] SP 3 : Croisé Vide
MessageSujet: [Escrimeur] SP 3 : Croisé   [Escrimeur] SP 3 : Croisé EmptyVen 14 Oct - 22:45

Une SP est une carte "spécialiste" qui permet de se transformer en différents "métiers" avec 10 skills fixes. Une carte peut progresser en XP et obtenir des points qui permet d'améliorer l'attaque, la défense, l'élément de l'SP et l'HP/MP.


[Escrimeur] SP 3 : Croisé Sp3o

Une volonté de fer et la foi en la justice !!
Le gardien de la justice combat le mal.
[/i]


Niveau pour l'obtenir (combat): 55
Niveau pour le porter (métier): 50
Métier: Escrimeur
Élément: Lumière
Réputation requis: Experts 7000~10,000


La SP3 escrimeur est l'SP la plus vendue et échangée dans le jeu, dû à son utilité au LOD. C'est aussi la SP la plus détestée par les escrimeurs à cause de sa lenteur de déclenchement des skills et de sa vitesse de déplacement qui semble "lent" par rapport aux autres SP.

Ici va être démontrer que cette SP est une sp qui regroupe archer, escrimeur et mage et que c'est une sp qui peut être utiliser bien qu'en PvE qu'en PvP




Pourquoi est ce qu'elle regroupe les 3 classes?

Tout simplement :

Pouvoirs d'attaques lointaines, utilisation de l'arbalète en gros, nous permettes de jouer comme un archer en ayant aussi une grande précision.

L'élément des skills sont plutôt haute par rapport aux autres SPs, ce qui rejoins les mages.

Et escrimeurs, à cause de nos HP et de nos grandes défenses.




La SP


Sans tenir compte des points à attribuer, les équipements appropriés.

La portée de l'attaque
Peu de gens y font attention mais la portée des attaques du croisé est 1 cell' supérieure par rapport aux SP archer sauf la 1 qui a 8 cell!
Même portée que les mages. (Bon entre les 3, y a vraiment qu'un ou deux cell' de diff')
Les dégâts varient aussi selon la distance.

Les Skills
Les skills de la SP.
[Escrimeur] SP 3 : Croisé S02u [Escrimeur] SP 3 : Croisé S04d [Escrimeur] SP 3 : Croisé S06i [Escrimeur] SP 3 : Croisé S08p [Escrimeur] SP 3 : Croisé S10a [Escrimeur] SP 3 : Croisé S12k [Escrimeur] SP 3 : Croisé S14q [Escrimeur] SP 3 : Croisé S16b [Escrimeur] SP 3 : Croisé S18h [Escrimeur] SP 3 : Croisé S20j

Les attaques sont de types lointaines et élément lumière.
Comparée aux autres SPs escrimeurs, les pouvoirs d'attaque lointaines sont plus élevés que les pouvoirs d'attaque proches, pareil pour l'élément.

Tous les pouvoirs d'attaque lointaines de tout les skills tournent autour de 600.
Tous les éléments lumières, quand à elle, tourne autour de 500.

[Escrimeur] SP 3 : Croisé S02u Skill 2 : Flèche Sacrée
Pouvoir d'attaque lointain augmenté de 150.
Élément lumière augmenté de 200.
10% de chance de faire [[Escrimeur] SP 3 : Croisé Holylight Lumière de magie]


Le skill anti-obscurité avec son débuff [Lumière de magie] (débuff mage) permettant d'atteindre la cible à un taux de 60%.

[Escrimeur] SP 3 : Croisé S04d Skill 4 : Triple flèche
Pouvoir d'attaque lointain augmenté de 750.
Élément lumière augmenté de 500.

L'amélioration même de l'AoE spéciale de l'archer SP1 et ayant le même nom (lol). Le pouvoir d'attaque et l'élément est 1.5 fois mieux mais le temps de déclenchement est plutôt lent par rapport à celui de l'archer (SP3: 0.5 sec ; SP1: 0.3 sec).

[Escrimeur] SP 3 : Croisé S06i Skill 6 : Bénédiction divine

Un débuff plutôt mystérieux ayant pour effet : [Diminue les compétences des ennemis].
Tous joueurs ou monstres qui se prendront ce débuff taperont moins fort et résisteront moins (c'est ce que j'ai compris et testé).

[Escrimeur] SP 3 : Croisé S08p Skill 8 : Triple charge

Augmente tous les pouvoirs d'attaque de :
1er triple : 10% pendant une durée de 20 secs.
2ème triple : 20% pendant une durée de 10 secs.
3ème triple : 50% pendant une durée de 7 secs.

Un buff quasi destructeur si on le combine avec le buff [Prière d'attaque].

[Escrimeur] SP 3 : Croisé S10a Skill 10 : Effet étincelant

Un mini-heal (mage) utile en cas d'urgence.

[Escrimeur] SP 3 : Croisé S12k Skill 12: La croix sacrée
Pouvoir d'attaque lointain augmenté de 700.
Élément lumière augmenté de 500.
80% de chance de faire [[Escrimeur] SP 3 : Croisé Elimineobs Élimine obscurité]


Skill éliminateur d'élément obscure. AoE spéciale.

[Escrimeur] SP 3 : Croisé S14q Skill 14: Bouclier agrandissant

Encore l'un des skills les plus mystiques de toutes les SPs dont l'effet n'est pas mentionné.
Très dur à placer, un skill qui immobilise le joueur mais augmente beaucoup sa défense.
D'après ce que j'ai lu sur le forum officiel de Nostale, le bouclier augmenterait de 200 la défense. (Hypothèse)

[Escrimeur] SP 3 : Croisé S16b Skill 16: Prière de défense

Augmente l'HP et l'MP de 15% des valeurs actuelles et rajoute en plus +1 en défense (buff de mage).

[Escrimeur] SP 3 : Croisé S18h Skill 18: Prière d'attaque

Un buff combinant : augmentation de la précision, augmentation des dégâts et diminue la précision de l'ennemi.

[Escrimeur] SP 3 : Croisé S20j Skill 20: Concentration
Pouvoir d'attaque lointain augmenté de 1500.
Élément lumière augmenté de 2500.
80% de chance de faire [[Escrimeur] SP 3 : Croisé Trounoir Trou noir mortel]


Le skill 20 le plus puissant des escri permettant de faire un trou noir mortel à 80% de probabilité. AoE qui met pas mal de temps à se lancer. (comme celle de la sp3 mage)


Merci à Avengichou pour sa relecture

Petite affiche faites par moi, Utilisez l'SP3 !!

[Escrimeur] SP 3 : Croisé Sp3escri

MàJ: 18/08/2012: Ajout des pouvoirs d'attaque, augmentation d'élément et d'autres info changé à la mise à jour des SPs

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