Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 

 [Escrimeur] SP 2 : Lame


Coolosseman

Coolosseman
Fondateur

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 30

[Escrimeur] SP 2 : Lame Vide
MessageSujet: [Escrimeur] SP 2 : Lame   [Escrimeur] SP 2 : Lame EmptyMer 20 Fév - 17:35

Place à la SP de spécialisée dans le PvP arène ! Ahhh, ça faisait longtemps que je devais le faire mais j'avais trop la flemme.
Donc ! La SP 2, l'SP de première génération (oui, vous avez pu voir qu'on a la SP5 et bientôt la 6, cette année), faite pour le PvP. Ici, vous verrez pourquoi il est fait pour ce type de gameplay et pas le PvE.


[Escrimeur] SP 2 : Lame Splame


Regarde les yeux de l'escrimeur.
Ils sont plein de tempérament violent.
N'importe quoi se trouvant devant lui,
Sera écarté avec sa épée forte.


Niveau pour l'obtenir (combat): 46
Niveau pour le porter (métier): 35
Métier: Escrimeur
Élément: Eau
Réputation requis: Expert 2001~4500


La SP2 Escri' est très peu utilisée à cause de ses "miss" vraiment foireux qui sont très visibles dans les milieux PvP (acte 4 et arène).
Pour ma part, y a eu une période où je l'ai vraiment apprécié mais depuis qu'il y a les lags chez moi, je prend plus plaisir à jouer avec cette SP qui miss et qui prend du temps à exécuter les skills.

La SP


Les Skills
Les skills de la SP.
[Escrimeur] SP 2 : Lame 5ltw [Escrimeur] SP 2 : Lame A24v [Escrimeur] SP 2 : Lame E991 [Escrimeur] SP 2 : Lame Gskh [Escrimeur] SP 2 : Lame 5gfj [Escrimeur] SP 2 : Lame 87j3 [Escrimeur] SP 2 : Lame C9i5 [Escrimeur] SP 2 : Lame Ddqw [Escrimeur] SP 2 : Lame 47uu [Escrimeur] SP 2 : Lame C1eg

Les attaques sont de types proches et d'élément eau.
Beaucoup de débuffs réduisant aussi bien l'HP que l'MP de l'adversaire, réduisant la défense adverse et recharge lente de la plupart des attaques.

[Escrimeur] SP 2 : Lame 5ltw  Skill 2 : Couper en croix
Pouvoir d'attaque proche augmenté de 300.
Élément eau augmenté de 100.
La probabilité de réaliser une attaque fatale augmente de 30%.


Encore un skill qui se recharge vite dès les premiers niveau de la SP. Rien qu'en jouant qu'avec ce skill, vous pouvez faire très mal avec les 30% de chance de critique en plus.
Personnellement, je pense que les "30%" sont pas ajoutés aux pourcentages de CC de notre fiche de personnage.

[Escrimeur] SP 2 : Lame A24v  Skill 4 : Lame d'énergie
Pouvoir d'attaque proche augmenté de 150.
Élément eau augmenté de 650.
Perdre 30% de MP restant.


Le skill anti-mage par excellence ! Enlève 30% de MP, ce qui veut dire que si l'opposant à 10 000 MP, il perdra direct 3 000.
Comprenez bien que c'est 30% du MP restant pas du MP total, arriver à 500 MP restant, le skill enlèvera que 150.

[Escrimeur] SP 2 : Lame E991  Skill 6 : Attaque en chaîne
Pouvoir d'attaque proche augmenté de 600.
Élément eau augmenté de 400.
40% de chance de faire [[Escrimeur] SP 2 : Lame Rw5i Évanouissement]


On appelle "Évanouissement" à la place de "Trou noir" maintenant, je m'y habituerais pas ...
Un skill tapant fort et une sorte d'attaque de zone d'un cellule autour de la cible. Bien dommage le 40% qui devient vite inutile avec les chapeaux hippo'.


[Escrimeur] SP 2 : Lame Gskh  Skill 8 : Protection de lame
100% de faire [[Escrimeur] SP 2 : Lame Rep4 Succion de pouvoir d'attaque]

Le skill qui montre l'appartenance de la SP aux environnements PvP.
Elle permet d'absorber les dégâts de l’opposant et les faire nôtres. La limite d'absorption est de 7 000, qui s'ajoute aux dégâts brutes ou à l'attaque.
Le gros inconvénient de ce skill, c'est qu'il nous immobilise contrairement à nos amis les archers qui peuvent se balader en faisant [Tituber].


[Escrimeur] SP 2 : Lame 5gfj  Skill 10 : Tempête d'épée
Pouvoir d'attaque proche augmenté de 400.
Élément eau augmenté de 500.
50% de chance de faire [[Escrimeur] SP 2 : Lame Saign Saignement important]
70% de chance de faire [[Escrimeur] SP 2 : Lame 2nlq Jambe blessée]


L'attaque de zone autour de soi-même permettant de ralentir les ennemis et de provoquer un saignement enlevant votre niveau multiplié par 4 tous les 2 secs pendant 20 secs.
Très utile en acte 4.

[Escrimeur] SP 2 : Lame 87j3  Skill 12 : Attaque vitesse de lumière
Pouvoir d'attaque proche augmenté de 600.
Élément eau augmenté de 200.
80% de chance de faire [[Escrimeur] SP 2 : Lame Yl7f Pouvoir de défense affaiblissante]


Un skill classe, rapide à se déclencher, se rapprochant de l'adversaire rapidement en lui faisant des dégâts.

[Escrimeur] SP 2 : Lame C9i5  Skill 14 : Haleine de rétablissement
Rétablir HP de X (Le niveau du joueur *20)
Rétablir MP de X (Le niveau du joueur *20)


Un heal sympa qui respawn tous les 30 secs.

[Escrimeur] SP 2 : Lame Ddqw  Skill 16 : Coup mort
Pouvoir d'attaque proche augmenté de 1000.
Élément eau augmenté de 600.
70% de chance de faire [[Escrimeur] SP 2 : Lame T710 Couper]


Caractéristiquement, le débuff Couper permet d'enlever 70% des MP restant (une sorte d'amélio' de [Lame d'énergie]) et de réduire les défenses de 50%, un débuff très utile pour une courte durée malheureusement et le temps de recharge du skill est de 1min40sec.


[Escrimeur] SP 2 : Lame 47uu  Skill 18 : Arête tranchante

Alors ça m'a fait bien rire de lire dans la description du skill "Améliore ta vue" ... Alors que ça ajoute +2 à notre niveau d'attaque et pas +1 à notre portée (ça aurait été trop stylé !!!).
Perso', j'appellerais ça "Aiguisement" ou "aiguiser".

[Escrimeur] SP 2 : Lame C1eg  Skill 20 : Épée dansante
Pouvoir d'attaque proche augmenté de 1800.
Élément eau augmenté de 1000.
70% de chance de faire [[Escrimeur] SP 2 : Lame N7l5 Choc]


Un S20 de type "attaque de zone", ça change pas. Faut choisir une cible et le déclencher.
Ralenti les ennemis et désactive les défenses

[Escrimeur] SP 2 : Lame Posterlame

Revenir en haut Aller en bas
https://coolosseman.forumsactifs.net

 [Escrimeur] SP 2 : Lame

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des mille et une merveilles ::  :: Nosville-